Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Reprise cash de votre voiture Alfa Romeo

Nous rachetons au plus vite votre automobile et vous proposons de nombreux modes de paiement

Vendez votre Alfa Romeo en 24 heures


Allo-Vendu propose de reprendre votre Alfa Romeo au meilleur prix.

Que vous ayez une Giulietta ou une Mi.To d'occasion à vendre, Allo-Vendu se tient à votre disposition pour une estimation, des conseils et éventuellement un rachat de votre auto.

Le service proposé est simple : un coup de fil pour estimer la valeur de votre Alfa Romeo, nous vous donnons une fourchette de prix et si vous êtes intéressés par la vente de votre voiture, nous envoyons sur place un commercial pour un rachat. La reprise de votre voiture se fait sous 24 heures, en fonction de vos disponibilités, où que se situe votre véhicule. Allo-Vendu ne pose aucune condition de rachat: vous n'aurez pas à acheter un autre de nos véhicules comme c'est souvent le cas avec les concessionnaires.

Vous n'aurez par ailleurs pas à attendre avant de trouver preneur pour votre Alfa Romeo : Clients. Enfin, en tant que professionnel de l'automobile, nous reprenons votre voiture en l'état. Le contrôle technique n'est donc pas obligatoire. Même un véhicule accidenté ou en panne garde de la valeur. Allo-Vendu reprend votre véhicule tout état, et même pour pièce.

 

Comment déterminer la valeur de votre Alfa Romeo

 


Les véhicules Alfa Romeo sont des véhicules de qualité qui "tiennent la route". L'estimation se fait donc sur la base du modèle, du kilométrage et de l'année de mise en circulation. L'état du véhicule est bien évidemment pris en compte dans l'estimation du véhicule, tout comme le nombre de véhicules de ce modèle actuellement en vente sur le marché. Enfin d'autres éléments moins importants aident à déterminer la valeur du véhicule comme la couleur par exemple.

Faire appel à Allo-Vendu c'est la garantie d'une vente de voiture en 24 heures.

 

Rachat d'une Alpha Roméo Giulietta en moins de 24h


Les Alfa Romeo les plus vendues en France en 2013


  • L'Alfa Romeo la plus vendue est la Giulietta, vendue à 5 514 exemplaires en 2013. Elégante et confortable, la Giulietta bénéfice d'une popularité indéniable auprès des alphistes.
  • Ensuite l'Alfa Romeo Mi.To s'est vendue à 2 499 exemplaires cette année, ce qui en fait le deuxième véhicule de la marque le plus vendu.

S'abonner à RSS - Reprise cash de votre voiture Alfa Romeo