Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Rachat d'une voiture cassée

Vendre sa voiture d'occasion cassée sans contrainte


Vendre sa voiture d'occasion cassée (ou avec des frais à prévoir) à un particulier s'avère souvent compliqué : Les frais liés à la remise en état ne sont pas toujours couvert par la revente du véhicule. De plus, l’électronique prend une place de plus en plus importante dans la mécanique automobile, ce qui rend quasi impossible les réparations artisanales. Le temps peut également être un problème car l'ensemble de la procédure, de la réparation à la vente en passant par de multiples rendez-vous, prend plusieurs semaines.

Notre société rachète tous types de véhicules cassés ou accidentés en moins de 24h, et dans 8 cas sur 10 nos offres de reprise sont supérieures à celles de nos concurrents. Cette différence de prix s'explique facilement : nous misons plus sur le volume de véhicules rachetés que sur les marges prohibitives qui ont trop longtemps donné une image négative de notre activité de rachat de voiture.

Vous possédez une voiture cassée dont vous ne comptez plus vous servir ?

Faites estimer votre voiture sur notre site internet : c'est gratuit, rapide et sans engagement. Joindre des photos au formulaire nous permettra d'évaluer plus précisément votre produit. Nous rachetons des voitures d’occasion toutes marques, peu importe l'état. Votre ancien véhicule vaut sûrement plus que prévu, alors n’attendez plus et faite confiance à Allo-Vendu pour la reprise de votre voiture cassée ou accidentée.


Allo Vendu reprend tous les véhicules cassés


Une grande partie de nos clients pense que leur véhicule cassé n'a plus de valeur sur le marché de l'occasion, et nous contacte pour un enlèvement d'épave. Certains pensent pouvoir récupérer "un petit quelque chose" avec la vente de leur voiture pour pièces, mais l'idée qu'ils se font de la valeur réelle de leur véhicule est souvent en dessous du prix auquel nous la rachetons. La procédure est très simple : non seulement nous nous déplaçons en moins de 48h directement au lieu de stationnement, mais nous achetons votre véhicule en l'état et surtout sans contrôle technique (CT).

Essayez le service de reprise de voiture d'occasion d’Allo-Vendu, et jugez vous-même. Faites comme nos milliers de clients : Vendez votre auto cassée rapidement et en toute sécurité à Allo-Vendu !

S'abonner à RSS - Rachat d'une voiture cassée