Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Reprise immédiate de votre Opel Corsa

Allo-Vendu peut racheter votre Opel Corsa grâce à son service de qualité à la rapidité inégalée.

L’Opel Corsa, un modèle apparu en 1983


Ayant pour objectif de proposer une voiture avec un rapport qualité-prix intéressant, le constructeur allemand décide de sorti l’Opel Corsa en 1983. Même si elle est destinée à la base pour le milieu urbain, son moteur puissant lui permet d’être également utilisée pour des parcours plus longs que seulement les courts trajets en ville.

La Corsa A est remplacée par la Corsa B en 1993, toujours en version 5 places. Au niveau du design, les formes arrondies remplacent la coupe droite de la première version. Son prix abordable entre 8000 et 12 000 euros lui permet d’être bien positionné sur le marché des citadines.

La troisième mouture, la Corsa C fait son apparition en l’an 2000 avec un restylage qui interviendra en 2003. C’est à partir de ces deux versions, initiale et restylée, qu’Allo-Vendu est prêt à les reprendre, les deux premières versions étant considérées comme trop anciennes par nos services.

Le lancement de l’Opel Corsa D en 2006 bénéficie d’une meilleure finition et d’un aspect plus sportif avec son design fluide et ses phares allongés. Avec le temps, l’usage de base de l’Opel Corsa a évolué vers plus de polyvalence en ne se limitant plus uniquement aux déplacements dans un environnement urbain. Son design a suivi cette évolution tout en s’adaptant à la mode de l’époque.

La dernière sortie des usines du groupe, l’Opel Corsa E en 2014, bénéficie d’un accent mis sur un habitacle de meilleure qualité que sur les précédentes versions tout en y intégrant plus de technologie comme en témoigne la présence d’un écran tactile avec une connectique USB et Bluetooth.

 

Vendre son opel Corsa sans condition


Un rachat de votre Opel Corsa express


Plus le modèle est récent, plus Allo-Vendu est prêt à vous proposer un prix de rachat pour votre Opel Corsa important. L’éventualité que celle-ci soit une voiture en panne ne pose pas problème car nos experts se déplacent gratuitement à votre domicile pour l’examiner de visu.

Notre principal atout est la rapidité à laquelle la reprise de votre Opel Corsa sera effectuée. En 24h, le rachat en l’état est conclu et vous recevez l’argent vous permettant de vous offrir une nouvelle voiture Opel sans attendre.

S'abonner à RSS - Reprise immédiate de votre Opel Corsa