Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Reprise immédiate de votre Volkswagen Polo

Allo-Vendu rachète votre Volkswagen Polo d’occasion en 24h et en l’état.

Le nouveau modèle de la Volkswagen Polo


La Volkswagen Polo est une citadine apparue en 1975 avec la Polo I. Jusqu’à aujourd’hui, cinq générations différentes sont sorties avec, à chaque fois, un design revisité.

La dernière en date est la Polo V, dont la commercialisation remonte à 2009. Trois finitions sont disponibles pour ce modèle : la Trendline, la finition d’entrée de gamme suivie de la Confortline qui correspond à la finition intermédiaire et enfin, la Sportline pour celle haut de gamme. Plus on monte en gamme, plus les options et améliorations sont importantes et se rajoutent à un équipement de base déjà assez important. Niveau motorisation, les moteurs sont sensiblement les mêmes que sur le la Polo IV mis à part sur la version diesel qui bénéficie d’un nouveau bloc moteur.

D’autre part, plusieurs variantes de la Polo V sont sorties par la suite comme ça avait déjà été le cas pour les générations précédentes. Les principales sont la Polo GTI, la version sport, et la CrossPolo, un modèle aux couleurs flashy dont le design ressemble fortement à la Polo standard.

La Polo V Phase 2 a été lancée en mai 2014 avec plusieurs modifications au niveau du design et l’ajout d’équipements supplémentaires. Quant aux finitions, elles restent les mêmes.

 

Vendre sa Volkwagen Polo sans condition

Revendre rapidement sa Volkswagen Polo d’occasion


Si vous souhaitez revendre votre Volkswagen Polo ou une autre voiture Volkswagen rapidement, faites confiance à Allo-Vendu. En optant pour la vente de sa voiture Volkswagen à un professionnel, cela vous évitera les frais inhérents à la vente d’une voiture d’occasion de particulier à particulier.

Notre seule exigence se situe au niveau de l’année de l’auto. La Volkswagen Polo que vous souhaitez revendre doit être au minimum de 2001. Si c’est le cas, Allo-Vendu rachète votre véhicule en l’état, c’est-à-dire sans contrôle technique. Pour faire appel à nos services, il suffit de nous appeler ou de faire directement une estimation de son auto sur notre site.

Ensuite, c’est très rapide. Dans les 24h qui suivent, un commercial se déplace pour expertiser votre Volkswagen Polo et vous faire une offre de reprise.

S'abonner à RSS - Reprise immédiate de votre Volkswagen Polo