Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Reprise d'une voiture HS

Le rachat de votre véhicule HS avec Allo Vendu


Le rachat de voiture en panne représente aujourd'hui une part importante du nombre de véhicules rachetés chaque année par notre société. En effet, nous avons remarqué que la plupart des professionnels du secteur n'étaient pas structurés et équipés pour reprendre ce type de véhicule. Un véhicule HS ou non roulant nécessite une dépanneuse et des commerciaux pouvant se déplacer rapidement sur l'ensemble du territoire Français. Nous avons contracté plusieurs partenariats avec différentes sociétés de transport reparties sur toute la France, ce qui nous permet aujourd'hui de proposer aux particuliers notre service de reprise de voiture HS en moins de 48 heures.

Nous avons diversifié nos sources de vente en axant au maximum sur les professionnels de l'export. En effet, les réparations et les normes dans les pays de l'est et africains sont moins contraignantes qu'en France, et le coup de la main d’œuvre et nettement moins élevé . Toutes ces raisons font que nous pouvons proposer des offres de reprise sur des véhicules d’occasion en panne nettement supérieures à celles de nos concurrents.

Dans le cas d'accidents importants avec des longerons touchés et les airbags sortis, le montant des réparations dépassent souvent la valeur du véhicule. Dans ce type de cas, n’attendez plus, prenez quelques photos du véhicule, remplissez un formulaire d’estimation auto directement sur notre site internet et le rendez-vous est pris en moins de 24h.

Pour les véhicules HS, en panne ou non roulant, la vente se fait en l'état sans aucun risque juridique pour le client. Allo-Vendu s'occupe évidemment de toutes les formalités liées à la vente de votre véhicule HS.


Les risques de vendre une voiture HS à un particulier


Suite au succès du site Le Bon Coin, de nombreux particuliers sont tentés de vendre leur voiture accidentée ou en panne par leurs propres moyens. Hormis les nombreux appels pas toujours courtois et les visites du véhicule à gérer, vendre une voiture en panne à un particulier comporte de nombreux risques. Le vice caché est le premier problème puisque le vendeur s'expose à un retour du véhicule. De plus, le contrôle technique est obligatoire lors d’une vente à particulier alors qu'il n'est pas nécessaire si vous faites appel à un professionnel. Enfin, la clientèle intéressée par les voitures HS est dure en affaire et pas toujours de confiance, ce qui expose le vendeur à des risques liés au paiement.

L'ensemble de ces éléments fait qu'il est plus sûr de vendre sa voiture à un professionnel comme Allo-Vendu.

S'abonner à RSS - Reprise d'une voiture HS