Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Rachat cash d'une voiture en panne ou accidentée

A quel prix vendre sa voiture accidentée ou en panne ?


Vendre un véhicule en panne, accidenté ou qui a plus de 10 ans à un professionnel n'est pas chose aisée. En effet, la plupart des garages proposent un service de reprise uniquement sur les véhicules en bon état, et privilégient ceux de moins de 5 ans avec moins de 100 000 km au compteur. Dans le cas contraire, les professionnels font des propositions assez basses ou ne rachètent tout simplement pas le véhicule. Pour vendre ce type de voiture, il ne restait donc que le marché des particuliers, avec des sites comme Le Bon Coin etc...

Vendre sa voiture accidentée ou en panne


Nos atouts pour la reprise de véhicule non roulant


Depuis le lancement de notre service de rachat de voitures en panne, notre volume d'activité et le nombre de clients satisfaits ne cessent d'augmenter. Nous avons donc décidé de développer ce service en créant des partenariats avec des sociétés de dépannage sur tout le territoire français : le but est de proposer un service rapide également pour le rachat de voiture hs. Il s'agit du deuxième principal atout de notre entreprise : Le déplacement gratuit à domicile ou au lieu de stationnement du véhicule.

De plus, nous sommes particulièrement bien positionnés sur le rachat de véhicule pour pièces. Ce type de produit est souvent sous-évalué par les professionnels qui n'ont pas accès à la filière de vente de voiture pour pièces.

La démarche pour vendre son auto cassée n'a jamais été aussi simple : Un formulaire d'estimation rempli rapidement sur notre site internet, l'envoie de quelques photos pour rendre compte de l'état de la carrosserie, et un rendez-vous directement chez vous pour la reprise cash de votre véhicule.

Vous trouverez ci dessous quelques exemples de véhicules rachetés et classés selon leur état :