Le spécialiste du rachat automobile

N° Vert Allo-Vendu : appel gratuit depuis un poste fixe !

Reprise immédiate de votre Renault Clio

Nous rachetons au plus vite votre Renault Clio en cash ou autre mode paiement.

Vendre votre Renault Clio avec Allo Vendu


La Renault Clio est le modèle le plus vendu de la marque au losange. Dès ses débuts en 1991, la remplaçante de la Renault 5 connaît un succès immédiat et continu ces 20 dernières années. Les 118 907 exemplaires vendus en 2012 en ont fait le leader des ventes de véhicule en France cette année-là.

Vous désirez vendre votre ancienne Clio ? Gagnez du temps en faisant appel à Allo-Vendu, nous vous aiderons en rachetant cash votre véhicule sans conditions de reprise. Nous nous déplaçons chez vous en moins de 24h, pour reprendre votre Renault Clio, en l'état et à très bon prix. Allo-Vendu rachète tous les modèles de Clio à partir de 1998, c'est à dire de la Clio II à la toute dernière génération.

Il existe plusieurs solutions pour vendre votre vieille Clio, mais la reprise professionnelle par Allo-Vendu est une alternative, rapide, simple et sécurisée. Sans déplacement, par téléphone ou grâce au formulaire d'estimation sur notre site internet, votre voiture est estimée gratuitement et notre équipe vient récupérer la Clio à votre domicile du lundi au samedi.

 

Vendre sa Renault Clio sans condition


Estimation et rachat de votre Clio d'occasion


Comment se passe le rachat de votre Renault Clio par Allo-Vendu ? Sur simple contact avec l'un de nos collaborateurs par téléphone, par mail ou par le biais de notre site, il vous sera adressé une estimation de votre véhicule d'occasion Si l'estimation vous satisfait, vous obtiendrez alors un rendez-vous pour finaliser le rachat de votre Clio. Plusieurs types de paiement s'offriront alors à vous : paiement en espèces, par virement ou chèque bancaire ou par mandat cash postal.

N'hésitez plus et confiez nous la reprise de votre véhicule d'occasion Renault sans plus attendre, pour une vente professionnelle, rapide et sans accroc.

S'abonner à RSS - Reprise immédiate de votre Renault Clio